CONSEILS AUX MAITRES
Lorsque vous prenez un soumerde à votre service il est préférable de faire ces petites choses auparavant, qui peuvent s'avérer utiles .
1 ) Établir un contrat , en précisant bien que le soumerde ne pourra jamais casser son contrat pour quelques raisons que ce soit . Si par malheur le soumerde envisageait de casser ce contrat , vous seriez en droit de le sequestrer à vie , ou d'employer tout autre moyen pour l'obliger à rester à votre service . Seul le maitre peut casser le contrat s'il n'est pas satisfait de son soumerde , ou pour tout autre raison que le maitre n'a pas à se justifier .
2) Sur le contrat du soumerde , précisez les limites que vous vous imposez en tant que maitre , et non les limites du soumerde qui sont irrecevables , car un soumerde doit être no tabou et no limit .
3) Pour rejoindre l'article 1 , établissez une reconnaissance de dette si votre soumerde voudrait vous quitter , que vous seriez en droit de lui réclamer . S'il refusait de payer , envoyez lui un huissier . Mettez quand même un prix raisonnable , une échelle entre 250 euros et 500 euros , soit entre 1640 frs et 3300 frs ce serait le prix à payer pour que le soumerde retrouve sa liberté .
4) Il est souhaitable que le maitre contrôle tout de son soumerde , de sa vie professionnelle , en passant par sa vie familiale , ses fréquentations , ses comptes bancaires etc . Ne laisser jamais de l'argent à un vulgaire soumerde.
5) Ne donner jamais de la nourriture humaine normale à un soumerde. Le soumerde se nourrit de merde, de pisse, et de toutes sortes de déchets et détritus . Si vous lui donnez un repas normal humain , mélangez toujours de la merde dans la nourriture normale .
6) N'admettez aucun écart de la part de votre soumerde. Montrez vous toujours intransigeant , sévère et autoritaire . En public comme en privé , montrez lui que vous êtes le maitre et que sans vous il n'est plus rien et que son seul devoir c'est de vous obéir et de subir vos désirs.
7) Ne récompensez jamais le soumerde pour un ordre qu'il a parfaitement éxécuté , même au dela de vos espérances , car dites vous bien qu'il ne fait que son boulot de soumerde , c'est à dire obéir et satisfaire son maitre . Parlez lui aussi toujours sèchement , pas de mots doux , ce qui le mettrait trop dans une situation confortable et agréable . Prenez bien conscience que ce n'est qu'un soumerde , qui ne mérite pas de respect , et de récompense. Le soumerde est fait pour obéir , subir, et un point c'est tout.
8) N'hésitez pas à prendre votre soumerde en photo , dans les situations les plus dégradantes , les plus humilantes , et de les mettre sur le net à la vue de tout le monde. Prenez toujours des photos de votre soumerde à visage découvert , qu'il soit bien reconnaissable , c'est très important .
9) Lorsque vous n'utilisez pas votre soumerde , que vous vous absentez avec vos amis sans lui , prenez bien soin de l'enfermer , et surtout de bien l'attacher de façon à ce qu'il ne puisse ni se branler, ni jouir . Le plaisir du soumerde ne sert à rien , et s'ils e branlait et jouissait , il serait peut être moins efficace à votre retour . Si vous aimez que votre soumerde jouisse , faites en sortes que ce soit toujours devant vous , que ce soit un ordre venant de vous , et non une décision du soumerde .
10) Enfin , dès que le soumerde a mérité une punition , ne l'a reporter jamais à plus tard , donner la immédiatement . Si votre soumerde a commis une faute et que vous êtes dans la rue , giflez le , écrasez ses couilles dans vos mains , de ce faite ça passera pour une vulgaire bataille ou un règlement de compte . La punition normale méritée, donnez la dès que vous rentrez chez vous. Le principal est de punir le soumerde dans un premier temps , dès que la faute est commise , même en public pour qu'il comprenne son erreur .