CONTRAT
Ici vous pouvez voir le contrat que mon ex maitre m'avait fais signé , quand je suis rentré à son service .
1) Le soumerde appartient corps et âme à son maitre . Il sera déchu définitivement de son statut humain et sera traité pire qu'une merde, en tous lieux et toutes circonstances .
2) Les tortures , la déchéance totale et les humiliations seront le quotidien du soumerde, ceci en tous lieux. Le soumerde n'aura aucun respect ni aucune vie privée.
3) Aucune nourriture ne sera autorisée au soumerde , autre que sa nourriture quotidienne qui sera à base de merde , de paté pour chien , de pisse et toutes autres sortes de déchets et détritus.
4) Le soumerde vivra constamment tout nu en tous lieux et toutes circonstances . Les sorties du soumerde ne se feront que le soir tard, pour offrir ses services de chiotte à d'autres personnes . Le soumerde voyagera nu dans le coffre de la voiture du maitre , ou dans une remorque pour chevaux.
5) Le soumerde ne devra pas toucher sa sale bite . Le moindre attouchement de sa bite , ou la moindre érection sera très sévèrement punit . Quand à la jouissance cela pourra être passible de castration .
6) Le soumerde fait le don à son maitre de son corps mais aussi celui de ses biens et de son argent . ( Une demande de tutelle sera demandée )
7) Se laver, se torcher le cul après avoir chié, est strictement interdit au soumerde, sous peine de tortures .
8) Le soumerde subira des stages de perfectionnement de dogtraining , de scat , et de sm afin d'être au top niveau pour son maitre .
9) Une sonde urinaire sera posé sur le soumerde afin qu'il recycle sa pisse en tous lieux et toutes circonstances .
10) Le soumerde sera chaque jour baisé par mon chien . De plus , le soumerde couchera dans la niche du chien sur un tas de fumier . En hiver le soumerde pourra coucher à la cave près d'un radiateur dans un couffin pour chien. Quand à mon animal , mon bien aimé chien , étant supérieur au soumerde , mon chien dormira sur le lit du maitre ou sur le canapé.
11) En l'absence du maitre , le soumerde sera attaché en croix dans la cave avec des poids de 20 kgs minimum suspendus à ses sales couilles . ( La durée de l'absence du maitre pourra être de 10 h maxi ).
12) Le soumerde portera avec fierté et honneur toutes les marques d'appartenance à son maitre . Ses marques d'appartenances seront très visibles , afin que tout le monde sache son statut de soumerde .
13) Un soir par semaine,tard, le soumerde fera des exercices physiques durant 2 heures et à poil. Il devra ramper dans la boue , sur le bitume et dans les orties .
14) N'étant plus humain , ne pouvant plus parler , quand le soumerde voudra quelque chose , pour se faire comprendre de son maitre , il devra aboyer, ceci en tous lieux et toutes circonstances . La moindre parole prononcée sera punit très durement .
15) Comme dit plus haut , le soumerde devra toujours avoir son cul merdeux , jamais le torcher . Si toute fois le maitre prêtait son soumerde à un de ses amis , et que celui-çi veut un esclave propre , le soumerde subira des lavements autant de fois que néccéssaire , jusqu'a ce que son cul soit propre . Tous les lavements subis , le soumerde devra les reboire.
16) Le soumerde n'est pas humain , cependant le maitre , par sa générosité conçoit au soumerde une journée dans sa famille . Le jour est fixé au jour de Noël . Mais pour que le soumerde est le droit à cette journée , il y a des conditions . Si ces conditions sont transgréssées , ça journée en famille sera annulée . Voici les conditions impératives .
a) Garder les marques de son statut de soumerde. A savoir : Le collier au cou ( le maitre mettra un collier moins large pour cette journée ) et porter un slip crado .
b) De ne pas avoir été punit durant les 3 mois avant cette journée . La moindre punition annulera cette journée . ( punis pour les raisons: désobéissance , ordres mal éxécutés , lenteur dans l'éxécution d'un ordre , rebellion , érection, masturbation et jouissance , insubordination , vomir la merde avalée )
c) De garder la partie du corps du nombril aux genoux pas lavé et le cul merdeux .
Si ces 3 conditions sont respectées , le soumerde pourra passer Noël avec sa famille . Dans le cas ou les conditions seraient transgréssées , le soumerde sera attaché et baillonné nu dans la cave , pendant que le maitre réveillonne et passe Noël avec sa famille ou ses amis.
17) Le soumerde doit respect , voir obéissance aux lopes non scat , qui sont des lopes respectables . Les lopes non scat peuvent commander le soumerde , ou d'obliger au soumerde à subir un ordre ou une punition à leurs places si elles ne sentent pas capables de subir cela.
18) Le soumerde ne fixera aucune limite à son maitre , car seul le maitre décide de l'utilisation de son soumerde . Le soumerde ne doit avoir aucune limite. Si par malheur , le soumerde posait des limites ou des conditions , non seulement cela ne sera pas prit en compte , mais il sera punit pour avoir eu l'audace de le faire .
19) Si le maitre décidait un jour de se séparer de son soumerde , en aucun cas il lui redonnera sa liberté . Le soumerde sera donné ou vendu , même à l'étranger .
20) Le soumerde est conscient de ce contrat , l'accepte de son plein gré, qu'il n'est ni contraint ni forcé à le signer , et une fois la signature posée , il ne pourra plus revenir en arrière .
Fait à : St Etienne Le : 8 Décembre 1972
Signature du Soumerde
Bernard.M
Alias Soumerde