Le statut de soumerde est le plus haut grade des lopes à merde. On ne devient pas soumerde comme ça , il faut de l'expérience et vouloir faire de la merde son univers et se plaire dans tous ce qui est crado. Voici çi-dessous les 3 différentes lopes à merde.
LE BÂTARD :
Le bâtard est désireux de se former au scat , mais il est novice dans ce domaine. Il faut lui faire une entière éducation , car le bâtard craind l'odeur de la merde et ne risque pas d'en bouffer. Il faut déjà l'éduquer à l'odeur , en lui étalant la merde sur lui et en le laissant merdeux des heures . Le bâtard arrive tès rarement à bouffer de la merde , et quand il arrive à bouffer de la merde , après plusieurs mois , voir plusieurs années d'éducation , c'est toujours de sa merde qu'il bouffe , et là , il passe au grade de chiotte.
LE CHIOTTE :
Le chiotte a déjà une petite expérience en scat , il arrive à bouffer sa propre merde , mais n'arrive pas à bouffer la merde des autres. Pour lui faire bouffer la merde des autres , on est obligé de le forcer , de le punir , ou de le gaver . Au début , le chiotte dégueulera la merde des autres et c'est en le forçant à rebouffer son dégueulis chaque fois qu'il dégueule , qu'il arrivera à la longue , à garder la merde des autres qu'il aura bouffer.
LE SOUMERDE :
Le soumerde , non seulement il se plait dans la merde et tous ce qui est crado , mais bouffe tout ce qu'on lui donne que ce soit de la merde , du vomi ou autres détritus. Le soumerde fait du scat et du crado en général , son univers , sa passion . Le soumerde remplace largement les wc publics , les bennes à ordure etc. Le soumerde vénère les merdes qu'il bouffe autant qu'il vénère son maitre . Pour arriver au stade de soumerde , il faut plusieurs années d'expériences intensifs .