MON INCONTINENCE URINAIRE
Depuis tout petit je pissais au lit . Mes parents ont essayés de me faire soigné pour ça et j'avais comme traitement du Ditropan mais ça n'a eu aucun succès . Je continuais toujours à pisser au lit .
Mon premier maitre me faisait porter des couches la nuit , vu que je dormais auprès de lui sur sa descente de lit . Ensuite le lendemain , ma couche me servait d'assiette ou il mettait ma nourriture dans ma couche pisseuse , qui remplaçait ma gamelle pour chien.
Mon second maitre , celui avec qui je suis resté 22 ans à son service trouvait normal qu'un soumerde vive dans sa pisse et sa merde . Je dormais à la cave dans une caisse, attaché et je pissais et chiait sur moi durant la nuit . En hiver je dormais dans un couffin très grand pour gros chien , toujours attaché . Bien souvent se couffin était souillé par ma pisse et ma merde. La journée le couffin , mon ex maitre le mettait à la cave.
Depuis l'age de 16 ans que je suis partis de chez mes parents , mon pipi au lit n'a jamais été soigné , mon traitement a été arrêté sur ordre de mes 2 maitres . Cela fait que j'ai pissé au lit jusqu'à 40 ans , et encore aujourd'hui il m'arrive d'avoir des accidents de pipi au lit involontaire . Chez moi j'ai en permanence des couches que j'emporte lorsque je vais coucher chez des amis , à l'hotel , dans ma famille etc, afin d'éviter les accidents .
On se sert souvent de mon pipi au lit pour m'humilier , même dans mes amis hétéros qui ne savent pas mon état de soumerde , mais qui savent que je suis pédé , souvent me traitent de sale pisseux ou de bébé . Mais c'est le sort que je mérite !