MON TUTEUR LÉGAL
Au service de mon ex maitre , je n'avais pas le droit d'avoir de l'argent , ni sur moi , ni à gérer. Alors il m'a demandé quil soit mon tuteur , mais il voulait le faire légalement , par la procédure judiciaire . Pour que cela réussisse du premier coup je devais moi même en faire la demande . ( Une personne qui demande un tuteur pour elle même c'est accordée de suite . C'est pas comme si cela était imposée par la famille ou une assistante sociale, là il y a des enquêtes pour voir si la personne ne sait réellement pas gérer son argent ou si ce n'est pas dans l'intention d'escroquer la personne ) .
Donc j'ai obéis aux ordres de mon ex maitre et j'ai déposé une demande de tutelle au tribunal de grande instance de Lyon en donnant le nom de celui que je désignais comme tuteur . ( Quand on fait une demande de tutelle pour soi même , on peut mettre qui on veut comme tuteur , un ami , un membre de la famille etc ) . Une quinzaine de jours après ma demande , j'ai reçu un dossier , ou mon ex maitre devait fournir quelques papiers ( ses revenus , le casier judiciaire , lien de parenté s'il y a avec le demandeur etc ). Après avoir réunis tous ces papiers , j'envoyais ce dossier au tribunal de Lyon . Un mois après nous étions convoqués chez le juge des tutelles pour nous dire que cela était accordé . Depuis ce jour là , aux yeux de la loi , mon ex maitre était mon tuteur légal et il gérait tout mon argent .
Petites précisions : Pour être tuteur d'une personne, le casier judiciaire doit être vierge .
A LA MORT DE MON EX MAITRE
Au décès de mon ex maitre , il a fallut que j'enlève la tutelle . J'ai donc refais un dossier en précisant que mon tuteur était décédé , et que je voulais regérer mon argent moi même. Après des enquêtes , cela a repasser au tribunal , cela m'a été accordé pour 1 an , mais avec réserve . A la moindre dette que je faisais , on me remettais un tuteur d'office désigné par le tribunal . Au bout de 1 an , j'ai été reconvoqué au tribunal , et voyant que je n'avais eu aucun incident , le tribunal a annulé définitivement la tutelle.
Mon ex maitre utilisait mon argent de la façon suivante :
Prélèvement pour ma nourriture de sa merde ( sa merde n'etait pas gratuite vu que c'était du caviar et me prélevait 1500 frs par mois pour ça )
Payer des mecs pour m'utiliser en chiotte , et autres
Une amende pour chaque fois que j'étais obligé de m'habiller ( 300 frs pour chaque vêtements porter , les chaussettes ça faisait 300 x 2 = 600 frs , pareil pour les chaussures ) habillé normalement , c'est à dire : 1 pull , 1 chemise , 1 maillot , 1 slip , 1 pantalon , chaussettes , et souliers , me revenait à 2700 frs
Pour ce qui restait de l'argent , mon maitre l'utilisait pour acheter du matériel de dressage et autres divers .