Récit vécus

DANS UN WC PUBLIC

 

Mon ex maître avait un ami qui tenait des w. c publics ( Monsieur pipi , et oui , il n’y a pas que des Madame pipi ) . Au début que j’étais à son service , il allait voir son ami pour mettre en place un plan à me faire subir . ( bien sur je n’étais pas au courant , je l’ai su une fois qu’il m’y à emmené ) . Il contactait avec son ami tous les copains et amis gay hard de leurs entourage , qu’ils sois lopes ou maîtres afin de leur donner des rendez- vous à différentes heures de la journée . Les w. c publics étaient ouverts de 7 h le matin à 20 h le soir. Le copain de mon ex maître , Monsieur pipi , bouchait un w .c à la turque avec de vieux slips et fermait la porte à clé pour que les autres utilisateurs , n’étant pas au courant de ce qui se passait ne puissent se douter de rien . Les connaissances amies de monsieur pipi et de mon ex maître, passaient dans la journée à des heures différentes , ils demandaient la clé au patron du w.c public pour aller chier et pisser dans le w .c bouché . ( par la suite j’ai su que les mecs qui passaient dans la journée aux heures différentes pour chier et pisser dans le w. c bouché étaient au nombre de 15 ) . Le soir mon ex maître m’emmenait dans ce w. c public et les chieurs et pisseurs de la journée venaient aussi à cette soirée spéciale. Monsieur pipi fermait les rideaux à clé . Dans ces w. c publics je devais me mettre entièrement à poil et à 4 pattes , on m’ouvrait la porte du w. c bouché, je devais y rentrer en marchant à 4 pattes, et je devais tout bouffer ce qu’il y avait dans la cuvette . Toute la merde de la journée et la pisse devait tout être avalé . Si je n’allais pas assez vite ou si je faisais le difficile , la grimace j’étais fessé durement par tous les mecs présents et chacun à leur tour . Si j’avais le malheur de vomir , mon ex maître , m’attachait au sol , et en plus de me faire ravaler mon dégueulis , il me gavait jusqu’à ce que j’ai tout avalé et que le w. c soit nickel . Après ça , une fois que j’ai eu tout bouffé ce que l’on exigeait , j’étais attaché et enculé par chacun des mecs , sauf par les lopes quand il y en avait . Les lopes regardaient simplement .

Ensuite les mecs faisaient des lavements aux lopes présentes qui devaient se vider le cul directement dans ma gueule.

A la fin de la soirée monsieur pipi et mon ex maître s’isolaient pour juger de la satisfaction que je leurs avais donné . Il y avait 3 sortes de jugement

  1. Ils étaient très satisfaits , je m’habillais , mais je laissais mon slip que j’avais sur moi en venant ici ,et j’enfilais les slips crados qui avaient servi à boucher le w .c à la turque , et je rentrais avec mon maître à la maison , comme ça , avec les slips merdeux sur moi. Les slips que je portais pour arriver dans le w. c public étaient confisqués pour être utilisés à reboucher le w. c à la turque, pour une prochaine soirée .
  2. Ils étaient moyennement satisfaits , jugeant que j’aurais pu faire mieux , là ,pour me punir et m’humilier , on me confisquait tous mes vêtements et je devais rentrer à poil dans la maison de mon maître ( à 800 mètres des w .c publics ). Je devais me débrouiller pour rentrer comme ça , sans me faire remarquer dehors dans les rues , longeant les endroits sombres etc.
  3. Ils n’étaient pas satisfaits du tout, ils m’obligeaient à me gaver , ou si je dégueulais la merde que j’avais ordre de bouffer , alors, on m’attachait nu dans le w. c où j’avais bouffé la merde. Mes vêtements étaient confisqués , et je devais dormir comme ça toute la nuit , jusqu’à l’ouverture des w. c publics . Mon ex maître venait me récupérer le matin à l’ouverture . S’il n’avait pas le temps de me récupérer le matin, je restais dans ce w. c attaché et nu jusqu’à ce qu’il vienne me chercher .

Ce genre de soirée , mon ex maître en organisait une tous les samedis soirs . Les mecs avaient toutes la semaine pour venir chier dans le w .c bouché . En général ça durait de 20 h à la fermeture, jusqu’à 3 h du matin .

A l'époque moi j'avais 18 ans , mon maitre avait 25 ans , monsieur pipi avait 29 ans et les autres participants étaient âgés entres 19 et 36 ans .

De ces soirées hard et parfois très dures , j’en garde un très bon souvenir , et j’avoue que j’aimerais revivre ce genre de chose ......

Retour